Maison fondée en 1866 à l'entrée de la ville, cet ancien comptoir des melonniers a été transformé en restaurant par la famille Prévôt en 1981.
Vous êtes accueilli avec élégance par Sandra-Rose Prévôt, la fille du chef, qui depuis 2008 a rejoint l'équipe familiale.
Le cadre est soigné et coloré grâce aux nombreuses toiles du maître des lieux. Le melon, fruit fétiche du chef et de Cavaillon, y trouve bien évidemment sa place à travers une collection unique et rare d'objets de décoration. Ce lieu insolite reflète la personnalité enjouée de ses hôtes.
Grâce aux recherches culinaires et esthétiques de Jean-Jacques Prévôt, sa table est une initiation aux saveurs et aux plaisirs. Homme généreux et passionné, il conserve un esprit authentique et met toujours le goût en avant. Son fameux passage en salle est un moment sincère et de parfaite convivialité.
Le rythme des saisons est souligné par des menus à thème ne proposant que des produits de qualité.
L'automne, c'est le panier de légumes oubliés, des champignons, une viande tendre de taureau de Camargue AOC, un vacherin glacé au marron...
L'hiver, dégustez la coquille Saint-jacques de Bretagne mais aussi la généreuse truffe noire du Luberon ou le lièvre à la Royale...
Au printemps, nous retrouvons les asperges, les pois gourmands et divers fromages de chèvre du Vaucluse, l'agneau de la Crau (les Comtes de Provence) au délicieux goût de noisette...
Arrive l'été, avec ses marchés paysans. C'est tout un éclat de couleurs, fraises parfumées, pêches gorgées de sucre, poissons frais de la Méditerranée, huile d'olive et divers aromates, sans oublier le melon de Cavaillon.